Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées
Remise en fonction du bancomat de Couvet
La Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées remet en service son bancomat de Couvet dès mercredi matin 30 avril après l’avoir sécurisé. Afin de minimiser les risques d’une future attaque, il sera disponible tous les jours de 5 h à 24 heures. Le bancomat de Travers ne sera, quant à lui, pas remis en fonction.
Afin de répondre au mieux aux besoins de sa clientèle, la Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées a entrepris des travaux afin de sécuriser son bancomat de Couvet.
Idéalement placé le long de la route cantonale, sa réouverture était attendue par la clientèle de la Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées au Val-de-Travers mais également par la population de la région. Le bancomat sera opérationnel dès mercredi matin 30 avril.
Désormais muni des derniers dispositifs de sécurité, l’appareil sera disponible tous les jours de 5 h à minuit. Un rideau blindé a été installé et protégera le bancomat durant la nuit.
Le bancomat situé à Travers, ne sera, quant à lui, pas remis en service. Même sécurisé, une attaque ne peut pas être exclue et cela prétériterait durement les activités du supermarché, important pour la vie sociale et économique du village.
En tant que banque coopérative, la Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées réaffirme par cette réouverture son ancrage local, sa capacité d’adaptation aux besoins de sa clientèle et son attachement à la région du Val-de-Travers.
Comm.