À Couvet, Marolli casse les prix
La période de Noël est propice aux rêves, paraît-il. Alors écoutez plutôt celui-ci. Imaginez plus de 3000 vêtements dans une petite boutique de Couvet. Des pantalons, des bonnets, des vestes, des doudounes, des jaquettes, des écharpes, des pulls, des chemises, des costumes et encore plein d’autres habits à perte de vue. Pour hommes et pour femmes bien sûr et dans toutes les tailles, jusqu’à 4 XL. On le sait aussi, le cauchemar n’est jamais loin du rêve. Lorsque vous regardez l’étiquette de prix, vous voyez 790 francs. Au secours ! Mais non, pas chez Marolli !
« Une occasion unique »
La petite boutique de la Grand Rue 22 de Couvet (anciennement Chez Pélichet) procède à une liquidation totale des stocks. Tout doit disparaître des rayons d’ici au 31 janvier 2025. « C’est une occasion unique d’offrir ou de s’offrir un cadeau de rêve pour les fêtes. Ce sont des vêtements de haute qualité, réalisés avec des matières nobles, pour un résultat des plus chics », promet Joseph Onur. C’est lui qui a créé la marque italienne Marolli, il y a une vingtaine d’années maintenant.
Jusqu’à 90% de rabais
Dans ce rêve, les articles luxueux, que l’on retrouve habituellement à 700 ou 800 francs, se vendent avec des rabais jusqu’à 90%. Eh oui, ce n’est apparemment pas trop beau pour être vrai. Vous voulez du concret ? Un article à 790 francs est cédé à 229 francs. Un autre à 198 francs est proposé à… 39 francs. Des vestes, premier choix, sont disponibles à partir de 99 francs. Bref, vous n’êtes pas obligé de croire au Père Noël mais vous pouvez aller voir par vous-même si ce rêve vaut le détour et mérite d’éveiller votre curiosité.
Kevin Vaucher