Avivo Neuchâtel
Pas de tromperie, la population dit non au « vol de rente » !
C’est non ! Le peuple en a décidé ainsi… Non à une réforme inutile, néfaste et biaisée pour toutes et tous car elle aurait causé plus de dégâts que de bénéfices. Pour l’Avivo du canton de Neuchâtel, après l’obtention d’une 13e rente AVS en mars dernier, c’est une deuxième victoire pour cette année 2024.
Les 1900 membres de l’Avivo-Neuchâtel ainsi que l’Avivo-Suisse et ses 20’000 membres sont heureux et rassurés de constater que la majorité des électeurs et électrices ont compris les véritables enjeux de ce scrutin du 22 septembre 2024 consacré à la LPP.
Le peuple n’a pas été dupe des arguments trompeurs et brouillons de la majorité parlementaire qui a cassé un compromis équilibré élaboré par des partenaires sociaux véritablement soucieux de la retraite des travailleurs.
Ainsi confortés, l’Avivo et ses membres, grâce à leur engagement et leur disponibilité sans faille, continueront de soutenir avec force et détermination, outre les retraitées et les retraités, toutes les générations qui en ont besoin.
L’Avivo poursuivra donc son action avec pour objectif prioritaire la solidarité intergénérationnelle et la cohésion sociale de notre pays.
Claude-Alain Kleiner, président de l’Avivo-Neuchâtel