Beaucoup de positif au CTT Néraoui
La saison 2024/2025 de tennis de table va bientôt commencer. Et avec elle le championnat GCTTNE (Groupement corporatif de tennis de table de Neuchâtel et des environs). C’est dans cette ligue que milite le CTT Néraoui.
Le club du Val-de-Travers présentera pour la première fois trois équipes sur la ligne de départ. « Nos deux formations principales évolueront en division 1 tandis que notre nouvelle équipe découvrira la compétition en division 2 », décrit Victor Mendes, fier joueur et capitaine.
Effectivement, la nouveauté de ce championnat vient également de la création d’une seconde division, rendue possible notamment par les trois équipes du CTT Néraoui. « C’est une belle évolution pour notre sport dans le canton. Cela doit permettre à encore plus de pratiquants de trouver un niveau qui lui correspond selon un état d’esprit plus ou moins compétitif. »
Cette nouvelle est d’autant plus réjouissante que l’intérêt autour du tennis de table semble se confirmer au Vallon. « Nous avons organisé un tournoi populaire à la piscine de Boveresse et 16 personnes ont répondu présentes dernièrement. C’est super. »
Pour la petite histoire, le podium était composé de Marine Robert, Philippe Mansoni et Cedric André.