Triple bilan parfait
Les boxeurs et boxeuses du Val-de-Travers nʼont pas lʼintention dʼenvoyer en vacances leur envie dʼen découdre dans les règles de lʼart. Ils étaient en déplacement à Granges le 2 juillet pour un tournoi de light-contact. Douze combattants sont montés sur le ring et trois dʼentre eux ont levé les gants deux fois en deux duels. Il sʼagit de Mariana Reis Santos, de Bianca Ramseyer et de Stéphane Le Droumaguet. Déjà impériale quelques jours plus tôt à Bâle, Reis Santos renforce un peu plus son statut avec ces deux nouvelles victoires.
Dubied et Geiser « sur la tranche »
Charlotte Le Droumaguet est passée à « une droite près » du bilan parfait mais elle repart avec un nul et un succès. Lelio Dubied et Maïwenn Geiser ont compilé 50% de réussite. Mélissa Rutz et Benjamin Hirschy nʼont pas démérité non plus en allant chercher un combat ex aequo (et une défaite).
Julia Priolo, Amantina Mehmeti, Quentin Mondon et Jason Foissette ont baissé la garde par deux fois. Sans doute pour mieux se relever. On suivra le prochain round de près !