Les 20 km de Lausanne se referment
Les trois dernières journées des 20 km de Lausanne ont permis à 2923 personnes supplémentaires dʼy participer. Cette 39e édition, étalée sur une dizaine de jours, a rassemblé plus de 6200 personnes sur cinq distances différentes. Les deux grandes nouveautés quʼont été les courses de nuit et le 5 bornes ont rencontré leur public et lʼorganisation sʼen félicite.
Résultat magique pour la Fée Ferrari
En plus des coureurs et coureuses déjà évoqués la semaine passée, dʼautres sportifs du Val-de-Travers ont chaussé leurs baskets pour fouler le sol vaudois. La Fée du cross club Val-de-Travers Silvana Ferrari a réalisé la meilleure performance dans sa catégorie (plus de 70 ans) sur le 10 kilomètres. Son temps de 51 minutes 17 est une belle marque de référence. Quelques jours plus tôt elle avait pris la 39e place sur 82 participantes au Trail des Nourrains.
Sur les 20 kilomètres, Pär Bergman a signé un bon temps de 1 h 33. Sur les 2 kilomètres plaisir, Couvet a pris son pied grâce à Simon Degrugillier ainsi quʼà Christelle et Erica Pythoud. Cette catégorie étant basée sur le simple bonheur de courir, aucun classement nʼest établi. Mais Le Courrier ne les oublie pas pour autant !