Val-de-Travers
Renouvellement au bureau du Parti socialiste
Lors de son assemblée générale extraordinaire tenue en visioconférence le 8 mars dernier, le PS Val-de-Travers a validé à l’unanimité la nomination de Sarah Fuchs-Rota à sa présidence. La Môtisanne, vice-présidente sortante, conseillère générale et candidate au Grand Conseil, succède à Cécile Mermet-Meyer, qui passe le flambeau pour des raisons professionnelles tout en demeurant très impliquée en tant que conseillère générale. Le PSVdT lui est très reconnaissant de son investissement sans faille, sincère et bienveillant ; elle a su conduire la section dans une période tourmentée en menant de front de nombreuses activités.
Un comité qui peut compter sur un engagement majoritairement féminin
En cette journée internationale des droits des femmes, c’est avec grande satisfaction que la section a élu à la vice-présidence la conseillère générale May Margot, qui se réjouit de s’impliquer au sein du comité.
Lydie Sivignon conserve son rôle de secrétaire et Nicolas Béraneck, candidat au Grand Conseil, celui de caissier. Katia Della Pietra, conseillère générale et candidate au Grand Conseil, assume depuis un an la responsabilité de la communication.
Le PSVdT bénéficie de forces vives très impliquées au plan communal et cantonal. Toute l’équipe s’engage avec dynamisme et conviction pour porter les valeurs socialistes dans la région. En cette période de crise, nous devons tous et toutes être plus que jamais solidaires.
Parti socialiste du Val-de-Travers