Élections cantonales :
un grand merci de l’UDC !
C’est une petite victoire, certes, mais une victoire quand même pour l’UDC, qui obtient 8 sièges sur 100 au Grand Conseil à la suite des élections cantonales de dimanche dernier. Avec une équipe relativement jeune, unie et surtout déterminée, c’est une législature constructive et dynamique qui s’annonce et nous nous en réjouissons. De nombreux défis nous attendent et nous ferons tout pour les relever avec succès.
Au nom de l’UDC, nous tenons à remercier l’ensemble de la population pour son soutien à notre liste mais aussi à remercier tout particulièrement les électrices et les électeurs de tout le Val-de-Travers qui, par leur mobilisation dans les urnes en faveur de tous nos candidats de la région, ont permis à notre parti d’avoir une fois de plus deux sièges vallonniers au Grand Conseil. Du fond du cœur, MERCI pour votre précieux soutien !
Nous espérons nous montrer dignes de la confiance que vous nous avez réitérée et poursuivrons de notre mieux notre engagement pour un Vallon fort et un canton meilleur.
Niels Rosselet-Christ &
Christiane Barbey-Weber,
députés UDC du Val-de-Travers
réélus grâce à vous au
Grand Conseil neuchâtelois