Course à pied
Fatton engloutit 160 nouveaux kilomètres !
« Je crois que je suis dans une bonne phase ! » Cʼest par ces mots que Christian Fatton commence à revenir sur son nouveau périple sportif. Au menu cette fois, les 100 miles (160 kilomètres) de France avec départ et arrivée à St-Péray en Ardèche. Un parcours qui consiste essentiellement en un aller-retour le long du Rhône. Pour lui, cʼest une façon de se préparer à la Swiss Peaks 360 qui commence le dimanche 29 août (une balade de 367 bornes et 26ʼ610 mètres de dénivelé positif).
Chute au 128e kilomètre
Retour pour lʼinstant au week-end dernier où Christian a pu compter sur lʼappui de sa femme Julia qui le ravitaillait à vélo.
Cela mʼa permis de ne pas mʼarrêter aux ravitaillements et de gagner un peu de temps.
Si la pente était relativement peu marquée mais constante, cʼest la chaleur qui a attaqué les organismes (jusquʼà 34 degrés et une nuit particulièrement chaude).
Jʼai bien résisté à cet élément mais jʼai chuté au 128e kilomètre. Jʼavais les genoux, les coudes et les mains abîmés. Jʼai saigné un peu mais jʼai continué la course.
Et il la continuée plutôt bien puisquʼil a pris la 7e place du classement général et quʼil termine premier de sa catégorie. Une bonne habitude ! Son temps : 18 heures et 21 minutes.