Galerie : la grande explication a eu lieu entre Fleurier et Meyrin
Hier soir, la rencontre entre Fleurier (premier du groupe romand 1) et Meyrin (2e du groupe romand 2) a débouché sur une véritable bataille sur la glace. On parle de hockey et plus précisément du championnat de 2e ligue. La bataille a eu lieu dans le jeu, avec une victoire qui s’est jouée en prolongation. C’est Meyrin qui a forcé la décision dans le temps supplémentaire (3-4).
Mais la bagarre a aussi eu lieu au sens propre avec pas moins de 126 minutes de pénalités sifflées par les arbitres de la rencontre. Les deux équipes ont joué un hockey très physique et les joueurs en sont venus aux mains à plusieurs reprises. Même une fois le match terminé et les salutations effectuées, un nouvel échauffouré a éclaté entre les deux équipes. Les Genevois ayant trouvé bon de venir narguer les spectateurs et les joueurs fleurisans dans leur moitié de patinoire. Ce fut chaud ! Notre article complet est à découvrir ce jeudi, pour la grande rentrée de votre journal papier !
Avec cette défaite en prolongation, Fleurier laisse échapper la première place. Du moins temporairement car les Chats de Motreff ont un match « en retard » à rattraper.