Parti socialiste neuchâtelois
Katia Della Pietra élue à la vice-présidence
Lors de son congrès, le Parti socialiste neuchâtelois a élu, à l’unanimité, la Môtisanne Katia Della Pietra à la vice-présidence ; elle rejoint Pierre-Alain Borel dans ce rôle.
Le parti est convaincu que le dynamisme de Katia Della Pietra correspond à la force d’opposition qu’il entend déployer ces prochaines années.
Cette année, rien de tel ! Cependant, même sans « sa » fanfare, Quentin Di Meo tiendra parfaitement son rang ! Car la tâche est lourde et la responsabilité est grande. Tenir les rênes du législatif cantonal, c’est confectionner les ordres du jour, tenter de les faire respecter en sessions, mais également parcourir le canton, rencontrer les citoyens de toutes régions, adresser des centaines de courriers. Sans oublier que représenter le législatif, c’est en même temps représenter « sa » région. En ambassadeur.
Connaissant l’élégance et l’empathie naturelle de « notre » premier citoyen, nul doute qu’il accomplira parfaitement son devoir ! à la hauteur des attentes du Val-de-Travers…
Claude-Alain Kleiner