Course à pied
Le Canyon ouvre ses gorges
Voilà à peine trois mois que le Swiss Canyon Trail 2021 a rendu son verdict que la « course 2022 » est déjà lancée. Une transition rapide qui nʼest pas pour déplaire à lʼorganisateur : « Lʼédition qui vient de se terminer a été tellement spéciale que lʼéquipe est heureuse dʼentamer les préparatifs pour juin prochain. Avec surtout, espérons-le, moins de complications à gérer. » Pour rappel, lʼancien défi du Val-de-Travers avait été lʼun des premiers événements tests en Europe à appliquer un protocole Covid pour grand rassemblement. Un succès sur toute la ligne puisquʼaucun cas nʼavait été décelé à la suite de la manifestation.
Les plus rapides récompensés
En attendant de savoir sous quelle forme se tiendra le Swiss Canyon Trail 2022, les inscriptions pour les 111 kilomètres ont démarré début septembre. Les plus rapides pourront bénéficier dʼune belle remise de 15 % jusquʼà la fin du mois. Attention, les places sont bien entendu limitées.
Celles pour les distances plus courtes seront proposées plus tard dans lʼannée aux coureurs. à savoir dès le 1er octobre pour les 81 kilomètres, dès le 1er novembre pour les 51 bornes et à partir du 1er décembre pour les 31 kilomètres.
Notez encore que le partenariat avec le Grand Raid ‒ qui permettait de sʼinscrire à lʼune des courses du trail de La Réunion sans passer par le tirage au sort ‒ a pris fin et ne sera donc plus valable en 2022.