Course à pied
Les 20 km de Lausanne en piste !
Cette année, les épreuves des 20 kilomètres de Lausanne se tiennent sur deux semaines entre le 22 septembre et le 3 octobre. 3292 coureurs ont participé aux trois premières journées. Les éthiopiens Temesgen Daba et Genet Abdurkadir ont survolé aussi bien les 10 kilomètres de samedi que les 20 bornes de dimanche.
À noter aussi le bel enthousiasme soulevé par la première course de nuit mise sur pied par les organisateurs samedi soir dernier (10 km). Ce samedi, cʼest sur un tracé de 5 bornes que les coureurs sʼélanceront de nuit à 20 heures.
Johan Arnoux et Manuella Vindice déjà arrivés
Plusieurs Vallonniers ont évidemment pris part aux différentes compétitions disputées jusquʼà ce jour. Sur les dix kilomètres hommes, Johan Arnoux de La Côte-aux-Fées
sʼest classé 127e en 42 minutes 02 ». Sur la même distance, Manuella Vindice de Fleurier a terminé le parcours en 56 minutes 12 ».
Dʼautres coureurs et coureuses du Vallon sont attendus à Lausanne dʼici au 3 octobre et le Courrier vous en dira plus prochainement évidemment. à noter que le marathon de la cité vaudoise aura lieu du 13 octobre au 3 novembre.