40%
Laisser la vie entrer en nous, avec chaque respiration, avec chaque sourire, avec chaque bouffée d’oxygène et chaque chant. Être à l’écoute des oiseaux, à l’écoute de notre corps et de nos aspirations, chercher nos forces parmi les plantes, au jardin, dans la forêt, sur les montagnes, dans les gorges des rivières et les lacs…
Nous étions 40% de gens inspirés à voter pour une vie plus naturelle, 40% pour être moins fliqués, 40% pour boire de l’eau pure, 40% pour une nourriture saine, 40% à faire confiance à notre système immunitaire, à notre médecin intérieur, c’est-à-dire notre intuition qui nous guide depuis la nuit des temps.
Au moins 40 % d’entre nous ne mettent pas de masque en allant se coucher, même si la plupart des gens meurent au lit (lol).
Merci aux Amis de la Constitution qui ont bien su partager les informations avant les votations, et cela malgré des mesures adoptées par le Conseil fédéral en mai 2020 : quelque 57.5 millions de subventions supplémentaires en faveur des médias dont la liberté d’expression est singulièrement monotone et alignée, subventions en défaveur du contribuable, ça va de soi.
Vous êtes dans les 40 % ? Alors il y a de bonnes chances que l’évolution va se faire, que vous allez trouver des connaissances qui vont nous rejoindre, qui voudraient tourner le dos à ce qui est toxique et qui honnêtement cherchent le chemin illuminé par les bonnes étoiles, en comprenant les liens qui se tissent constamment entre la nature et notre santé.
Le prochain pas, c’est d’être pleinement souverains, pleinement connectés à la Terre et à ce qui est au-delà du bleu du ciel, afin de ne plus être asservis par des dogmes et des intérêts financiers. C’est ça, le dénouement joyeux et en conscience. Ou, comme disait Rabelais, « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme », repris par les rythmes reggae d’Alpha Blondy « Science sans conscience n’est que ruines et larmes ».
Brigitte Schoebi,
la complotiste
du Campus des Elfes
La Côte-aux-Fées