Lien direct
Le bon temps
Dans la vie quotidienne, tout est question de temps. Le temps qui passe, le temps qu’il fait, passer le temps ou encore tuer ce fameux temps. Et tant de choses encore ! Ramené à l’actualité, beaucoup sont tentés aujourd’hu i de l’accorder en ces termes : les temps sont durs.
Même le Vallon, d’habitude si unique et dynamique, a dû rentrer dans le rang à l’instar du reste du monde. Les restaurants n’ont-ils pas refermé leurs portes récemment, le huis clos n’est-il pas de rigueur pour les autorités politiques nouvellement élues et bon nombre de clubs de sport amateur de la région n’ont-ils pas été mis à l’arrêt forcé ?
Loin de moi l’appétence pour le victimisme facile trop souvent répandu. Mais trop peu de signaux positifs sont envoyés actuellement et j’ai eu cette soudaine envie de vous envoyer ce cri du cœur : prenez du bon temps !
Alors que la menace d’un durcissement des mesures plane sur le Val-de-Travers, entretenez l’espoir, restez soudés et gardez à l’esprit qu’il y a toujours deux façons d’interpréter une situation : se lamenter ou y voir un fabuleux défi à relever. Et si vous trouvez que le timing n’est pas bon pour voir les choses du bon côté, dites-vous qu’il est désormais temps de tourner la page. La suite du journal saura vous satisfaire et vous donner du bon temps !
Le Lynx