Lien direct
Le train-train
Avez-vous remarqué que le trafic a passablement augmenté sur nos routes ces derniers jours ? Comme si nous nous rapprochions d’une certaine normalité bien que le télétravail soit toujours officiellement en vigueur (là n’est pas la question). Les gens sortent, se déplacent et se permettent de « vivre » un peu après des mois à ronger leur frein.
Chacun ose toucher du bout des doigts ce qui était son petit train-train quotidien avant la crise sanitaire. Même les terrasses, les fitness et les cinémas ont pu rouvrir. à capote semi-ouverte certes mais ils ont pu rouvrir quand même.
De quoi donner un peu d’air à la soupape qui commençait sérieusement à siffler. Au même moment, le CP Fleurier a annoncé la mise sous contrat de son nouveau coach. Comme un magnifique symbole d’espoir de pouvoir enfin rejouer une saison en intégralité après un championnat 2020/21 quasi blanc. Un arrêt au stand prolongé en quelque sorte.
Sans oublier les élections cantonales qui ont apporté leur lot d’ébullitions et d’émotions. Certains sont restés à quai, d’autres ont pris le TGV alors que la population a tergiversé entre mise au vert et renouvellement de la gamme. Bref, il y a comme un nouveau vrombissement dans l’air et ce n’est pas pour déplaire.
Le Lynx