Lien direct
Sans titre !
Comme tout le monde, je devrais vous souhaiter de bonnes vacances. Vous dire que ces quelques semaines d’été vous permettront de vous reposer et de souffler un peu. Je devrais vous dire aussi que j’ai moi-même besoin de vacances car j’en suis à ne plus trouver de titre pour « la chronique du Lynx ». Et bla, et bla, et bla ! Oui, mais non !
Je n’ai pas besoin de repos et je suis encore moins en manque d’inspiration. Au contraire, mes batteries sont pleines et je déborde d’idées. Dans l’idéal, j’ajouterais un jour supplémentaire aux semaines pour pouvoir en concrétiser davantage encore. Et vous savez quoi ? Je n’aime pas les vacances !
Ce moment où la vie est figée et où la majorité des gens se laisse coupablement aller, très peu pour moi. Ce moment où les gens se sentent obligés de se poser des questions illusoirement existentielles alors que c’est en réalité un caprice de plus dans leurs vies « pépères » et « bien rangées » mais tellement désorganisées.
Comment ? Vous êtes mal organisé ? Alors vous avez peut-être besoin de vacances Moi, je resterai dans le coin. Peut-être même que je sortirai un bout de museau et mes oreilles triangulaires à la fenêtre de la rédaction ou sur nos réseaux sociaux. Ouvrez l’œil car mes yeux de lynx ne vous manqueront pas.
Le Lynx