Mad Mountain Festival
De la pop, du rock et de l’électro à Sainte-Croix
La première édition du Mad Mountain Festival aura lieu ce samedi 9 septembre, à Sainte-Croix. Au programme, six artistes internationaux enflammeront la scène intérieure du Centre sportif des Champs-de-la-Joux.
Mis sur pied par la société d’événementiel sainte-crix SCProd Sàrl, ce nouveau rendez-vous musical aura pour but de dynamiser la fin de l’été sur le Balcon du Jura.
En tête d’affiche, la jeune artiste suisse Joya Marleen, lauréate de trois Swiss Music Awards en 2022, emmènera le public dans son univers pop à la découverte de son nouvel album « Fish In Your Glass ». Originaire du Balcon du Jura, le groupe Old Time aura le plaisir d’ouvrir cette première édition en douceur, avec un set 100% acoustique. Le trio yverdonnois Licking Rainbows prendra le relais en présentant un rock énergique et puissant. Présenté comme la relève de la scène punk-rock au Royaume-Uni, le groupe irlandais The Clockworks fera une halte à Sainte-Croix pour son unique date en Suisse dans sa tournée européenne.
En deuxième partie de soirée, les fans d’électro ne seront pas en reste, avec les DJ Remady & Manu-L qui revisiteront leurs classiques tels que « Holidays » et « Single Ladies ». John Castias terminera la soirée en beauté avec un DJ-set jusqu’à 4 heures. Bars et food-trucks compléteront l’expérience afin de passer un moment convivial sur le Balcon du Jura !
En résumé
- 6 concerts pop, rock et électro, de 14 h à 4 h au Centre sportif de Sainte-Croix
- Billetterie en ligne et achat de billets sur place possible (www.infomaniak.events/shop/)
Adultes : Fr. 35.- / Jeunes (8 à 12 ans) : Fr. 20.- / Enfants (jusqu’à 7 ans) : gratuit
- Informations sur www.madmountainfestival.ch (voir annonce en page 5 de la version papier).
Comm.