Médailles d’or et d’argent pour la Maison Mauler
À l’occasion de sa 18e édition, le Grand prix du vin suisse a réuni, à Sierre, une variété de vins provenant de toutes les régions viticoles suisses. Les encaveurs neuchâtelois continuent de se distinguer cette année par leur savoir-faire et leur passion pour l’excellence viticole. 12 caves ont brillé en récoltant 26 médailles parmi les vins présentés, un témoignage de la qualité exceptionnelle de leurs vins.
La Maison Mauler à Môtiers est revenue avec une médaille d’or dans la catégorie vin mousseux, avec sa cuvée Chardonnay brut, vin de pays ainsi que deux médailles d’argent, une pour sa cuvée Louis Edouard Mauler, AOC (catégorie vin mousseux 2016) et une autre pour sa cuvée Brut Millésime, vin de pays, catégorie vin mousseux 2022.
Ces distinctions honorent l’engagement et le travail minutieux des encaveurs de la région, qui mettent tout leur cœur dans l’élaboration de leurs vins. Neuchâtel vins et terroir tient à saluer ces artisans pour leur dévouement et leur contribution à la renommée du terroir. Continuons à soutenir ces talents en consommant local et faisons vivre, évoluer notre excellence de notre tradition viticole.