Nomad
Andy Willener directeur général
Le conseil d’administration de Nomad a désigné Andy Willener en tant que nouveau directeur général, dès le 1er juillet 2024, pour succéder à Gabriel Bader. Une période de transition est prévue pendant laquelle Gabriel Bader travaillera étroitement avec Andy Willener pour assurer un passage de relais harmonieux.
Andy Willener apporte à Nomad une richesse d’expérience et de compétences acquises dans des rôles de management significatifs, notamment en tant que chef du service des ambulances du Val-de-Travers depuis 2011 et, plus récemment, en tant que directeur stratégique de la nouvelle entité Ambulances des vallées neuchâteloises. Sa capacité à diriger avec succès à travers des périodes de transformation positionne le nouveau directeur général comme le choix idéal pour accompagner Nomad dans la validation par les autorités politiques du Plan d’action stratégique 2024-2030 et dans sa mise en œuvre.
« L’expertise d’Andy Willener dans l’accompagnement de transformation organisationnelle et sa capacité à travailler de manière collégiale et participative avec les équipes ont convaincu le conseil d’administration de Nomad qu’il était l’homme de la situation », souligne Jean-Jacques Monachon, président du conseil d’administration.
« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre Nomad et de poursuivre le travail de transformation d’une institution essentielle du système socio-sanitaire neuchâtelois en collaboration étroite avec les équipes en place », précise Andy Willener.
Le conseil d’administration est heureux d’avoir trouvé en la personne d’Andy Willener le bon équilibre entre une personnalité humaine et des compétences avérées dans la gestion d’une organisation de santé.
Comm.