Objectif:ne
Benoît Simon-Vermot nommé membre du conseil d’administration
Lors de la dernière assemblée générale, Alain Rapin a été élu à l’unanimité comme nouveau président d’objectif:ne. Il succède ainsi à Daniel Rotsch qui quitte ses fonctions après sept années d’engagement. Benoît Simon-Vermot fait partie des quatre nouveaux membres du conseil d’administration.
Au cours de la dernière assemblée générale d’objectif:ne, tenue aux Mines d’asphalte de La Presta, Alain Rapin a été élu à l’unanimité comme nouveau président du conseil d’administration. Député au Grand Conseil neuchâtelois et fort de plus de vingt ans d’expérience politique, il apporte à l’association ses compétences en communication, en management et développement territorial.
L’assemblée a également ratifié la nomination des quatre nouveaux membres du conseil d’administration, désignés par les régions : Jonathan Gretillat, Théo Huguenin-Elie, Roby Tschopp et Benoît Simon-Vermot.
À la suite de l’approbation des comptes 2022 et du budget 2025, le conseiller d’État Frédéric Mairy, chef du Département de la santé, des régions et des sports, a rappelé qu’objectif:ne est un partenaire important pour le Conseil d’État en tant que centre de compétences pour les communes neuchâteloises.
Comm.