Bleu de Chine
Pause estivale pour Bleu de Chine
Après une exposition riche de visites, rencontres et émotion, Bleu de Chine ferme ses portes pour une pause estivale.
Ce n’est pas pour autant que notre envie de vous voir et de vous présenter notre travail s’arrête. Nous avons le plaisir de vous proposer trois lieux pour découvrir notre travail pendant l’été 2021.
La ville d’Avenches organise une exposition autour du thème de l’eau dans ses vitrines et ses fontaines et nous avons été invités à y participer. Des tableaux d’Adriana sont installés dans la vitrine de l’étude de notaires Delafontaine-Fux (rue Centrale 45) et vous découvrirez une sculpture que Philippe a créée dans la rue du Jura. Pour plus de renseignements : exposition eau – (commune-avenches.ch)
D’autre part, Philippe expose à Cartigny (Genève). L’exposition Morte-Terre est composée de 250 élèves et 40 artistes. Depuis le 12 juin et jusqu’au 19 septembre, les écoliers et artistes ont peint ou sculpté des insectes et des oiseaux. C’est dans un champ, entre la route de Cartigny et le chemin des Breux.
Et dès ce samedi, Pierre-Bernard Despland accueille amis et visiteurs pour des portes ouvertes de son atelier. Philippe exposera une vingtaine de sculptures dans le jardin de son ami peintre. L’exposition est visible jusqu’au dimanche 29 août. Ouvert les samedis et dimanches de 14 h à 17 h 30. La Gittaz-Dessous 322 – 1450 Sainte-Croix. Belles vacances à toutes et à tous et au plaisir de vous retrouver dans des lieux inédits !
Les galeristes Adriana
et Philippe Ioset