Plus qu’un petit mot…
En décembre 1854 paraissait le premier Courrier du Val-de-Travers. Aujourd’hui, cette édition clôt une année qui a vu notre imprimerie, tout en regardant cet heureux passé, se tourner vers l’avenir en investissant dans de nouvelles presses en phase avec notre époque. En 1854, qui aurait pu dire que « le Courrier » existerait toujours 170 ans après ? Si notre journal existe, respire, vit encore, c’est grâce à nos annonceurs, entreprises et commerçants de la région ainsi qu’à votre fidélité, cher lectorat, habitantes et habitants du Vallon et d’ailleurs.
Depuis toutes ces années, nous cherchons au mieux à vous informer des actualités de notre région, à retracer les battements de sa vitalité, à vous la faire vivre. Ce devoir serait impossible sans nos précieux journalistes, collaborateurs et collaboratrices et nos 38 porteuses et porteurs, toutes et tous indispensables maillons d’une même chaîne, ainsi que les multiples donateurs qui nous permettent d’assurer notre mission.
Le 9 janvier, le Courrier reviendra avec la même foi en la presse locale, toujours encouragé par votre fidélité et quelques nouveautés !
Toute l’équipe du Courrier du Val-de-Travers hebdo vous souhaite de belles fêtes et une excellente année 2025.
La direction