Parti socialiste du Val-de-Travers
Sarah Fuchs-Rota, désignée au poste de conseillère communale
Afin de ne pas laisser de poste vacant à la suite du départ de Frédéric Mairy au Conseil d’État au 1er mars prochain, le Conseil général de Val-de-Travers procédera à une élection complémentaire le 16 janvier. Réuni lundi soir en assemblée générale, le PSVDT a désigné Sarah Fuchs-Rota, élue à la majorité des voix. Elle était opposée à Fabienne Robert-Nicoud. Le débat s’est déroulé dans un état d’esprit respectueux et constructif, où chacune des candidates a pu faire valoir ses mérites. La section se réjouit d’avoir eu deux candidates de grande qualité, soulignant ainsi la diversité et la richesse de ses membres.
Sarah Fuchs-Rota, éducatrice sociale HES, a déjà démontré son engagement et ses compétences au sein du parti. Actuellement députée et vice-présidente du groupe socialiste au Grand Conseil neuchâtelois, elle occupe également la fonction de conseillère générale à Val-de-Travers.
En plus de ses responsabilités politiques, Sarah Fuchs-Rota assume un rôle clé en tant que présidente du conseil de la fondation Les Billodes, au Locle, et de l’Association des fondations neuchâteloises pour la jeunesse. Son expérience variée et son dévouement font d’elle une candidate parfaite pour le poste de conseillère communale.
Le Parti socialiste du Val-de-Travers est convaincu que Sarah Fuchs-Rota apportera avec justesse son expertise, son dynamisme et sa vision progressiste au Conseil communal. La section invite les membres du Conseil général à soutenir cette candidature.
Comm.