Robella Val-de-Travers
Ouverture de la saison estivale samedi 6 juin
Les installations de la Robella / Val-de-Travers vont rouvrir. Après un hiver sans neige, puis la pandémie du Covid-19, le site de la Robella est resté fermé depuis plus de sept mois.
C’est avec un grand soulagement et un énorme plaisir que les employés et le conseil d’administration ont appris la réouverture possible des installations mécaniques dès le samedi 6 juin.
Afin de garantir la sécurité de la clientèle et des employés de la coopérative, toutes les mesures d’hygiène nécessaires seront mises en place dès l’ouverture.
Horaire d’ouverture
Du 6 juin au 3 juillet, toute la station est ouverte samedi et dimanche de 10 h à 17 heures. La luge Féeline et le pumptrack seront également ouverts le mercredi après-midi de 13 h à 17 heures.
Dès le 4 juillet et jusqu’à fin août, l’entier de la station sera en fonction tous les jours de 9 h 30 à 17 h 30.
Multiples activités
Le site de la Robella se veut familial et pluridisciplinaire. Les amoureux de sensations fortes pourront se tester sur les trois pistes de trottinettes tout-terrain et essayer les nouveaux modèles ou dévaler la pente sur un mountainboard. Les plus intrépides s’élanceront sur la piste de downhill très exigeante.
Pour les familles ou les moins téméraires, la luge Féeline et le pumptrack en bas du domaine leur conviendront à merveille.
Les plus sportifs pourront s’élancer dans une marche en direction du Chasseron ou des gorges de la Poëta-Raisse. La location de vélos électriques au départ de Buttes est aussi envisageable. Il est également possible de partir en direction des crêtes jurassiennes ou de suivre les pistes cyclables le long de l’Areuse.
Les gourmets y trouveront aussi leur compte en allant déguster des mets dans l’un des restaurants d’alpage à proximité du site. Les employés et le conseil d’administration encouragent aussi leur clientèle à venir découvrir la nouvelle gérante, Vivianne Dreyer et son équipe, à l’Auberge des Fées de Buttes, au départ du télésiège.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à consulter le site internet www.robella.ch ou la page Facebook. (voir annonce en page 5 du pdf téléchargeable dans la section VERSIONS PDF).