Sonolight Remember
Retrouver sa jeunesse le temps d’une soirée !
La disco mobile du Val-de-Travers a retrouvé vie, samedi le temps d’une soirée. Et avec elle, ce sont 500 à 600 participants qui ont retrouvé la leur sur des rythmes essentiellement des années 1980.
« L’affluence a largement dépassé nos attentes et il devient évident que les soirées réservées aux cinquantenaires manquent aujourd’hui au Val-de-Travers », affirme Dominique Wyss. Le président du StreetKa Club souligne « l’énorme travail préparatoire et l’immense engagement » que ce type d’événement engendre. À la question y aura-t-il une deuxième édition « remember » dans les mois à venir, sa réponse fuse : « En tout cas pas organisée par notre club. Et pour l’année prochaine, qui sait… », laisse-t-il planer le doute.
Simple, convivial et populaire, la Sonolight Remember a également attiré des jeunes dans ses filets, ce qui plaide plutôt en faveur d’un come-back à venir. Mais patience avant de le savoir, ces messieurs-dames récupèrent. « Je n’ai plus les 17 ans de ma première sonolight », rigole Dominique Wyss.
KVA