Swiss Voice Tour
Naomie Stritt ne verra pas la finale
Avant l’été, nous vous avions présenté la chanteuse Naomie Stritt. Cette Vallonnière de 15 ans s’était qualifiée pour la demi-finale nationale du Swiss Voice Tour à Lausanne. Le plus grand concours de chant de Suisse est arbitré par des professionnels du métier. Le dernier carré de la compétition était réuni à Lausanne, le 14 septembre, pour se départager. La sélection ne faisait pas dans le détail. Seuls 4 des 17 concurrents allaient poursuivre l’aventure jusqu’à la finale qui aura lieu le 1er mars prochain au théâtre Beaulieu (Lausanne).
« Je ne suis pas déçue… »
Naomie pouvait prétendre y avoir une place. Coachée par sa prof de chant personnelle Genia, elle arrivait pleine de confiance pour interpréter à sa sauce, jazz et soul, la chanson « Don’t You Worry Bout a Thing » de Tori Kelly (reprise de Stevie Wonder).
Cela n’a malheureusement pas suffi pour passer à l’étape suivante. « Je m’en suis bien tirée mais il y avait du haut niveau face à moi. Les juges n’ont pas eu la tâche facile et c’est une petite victoire. Je ne suis pas du tout déçue car j’ai tout donné sur scène », réagit-elle à chaud. Naomie se projette déjà sur la suite avec une probable participation à The Voice Kids et elle songe aussi à réitérer l’expérience Swiss Voice Tour l’an prochain. KVA