Trois finales pour le Groupement
La journée des finales de la coupe neuchâteloise de foot se déroulera cette année sur le terrain de la Charrière à La Chaux-de-Fonds.
Dans toutes les catégories de jeu, les deux derniers « survivants » se battront pour poser leurs mains sur le trophée ce dimanche. Le Groupement du Val-de-Travers a réussi la belle performance de placer trois de ses représentants à ce stade de la compétition. Les juniors D joueront leur deuxième finale à la suite après celle perdue l’année dernière. Leur envie de revanche est criante. Les juniors C ont une autre forme d’histoire à écrire. Pour eux, il s’agit d’une première fois et ils tenteront de s’en rappeler encore longtemps enallant triompher dans les Montagnes neuchâteloises.
L’équipe féminine des moins de 19 ans (FF19) a, quant à elle, été sacrée en 2023 et elle a donc un titre à défendre. C’est face au même adversaire, Audax-Friul, que les Vallonnières croiseront les crampons dès 18 h 30. Les deux rencontres des juniors D et C débuteront plus tôt, sur le coup des 13 heures. « Tous en bleu », haranguent les responsables du Groupement !