UDC
Un grand MERCI pour votre soutien ! Maintenant, le travail commence
L’UDC Val-de-Travers tient à témoigner sa reconnaissance envers les électrices et les électeurs de Val-de-Travers lui ayant apporté son soutien, confirmant à son parti sa position de 3e force politique de la commune. Rigueur, proximité, avenir : des thématiques centrales autour desquelles s’articulent de nombreux défis pour sa collectivité. Maintenant, le travail commence ! L’UDC va tenir ses promesses et œuvrer avec détermination pour défendre ses convictions, dans le respect du processus démocratique, des institutions et de la collégialité.
À cet effet, l’UDC réaffirme son objectif : il est temps de renouveler les équilibres politiques à l’exécutif ! Entre la perte de vitesse du PLR et la poussée du PS, une 3e force médiane s’avère aujourd’hui plus que pertinente pour élargir la représentation démocratique au sein du collège exécutif et de part sa position de 3e force politique et son expérience, l’UDC se trouve aujourd’hui être cette 3e force médiane et s’estime démocratiquement légitime pour prétendre à un siège au Conseil communal.
En présentant 3 candidats répondant tous aux exigences requises pour assurer le poste de conseiller communal (à savoir : François Rosselet-Christ, Christiane Barbey-Weber et Loïc Frey), l’UDC confirme sa volonté de prendre ses responsabilités au sein de l’exécutif communal et de travailler main dans la main avec l’ensemble du monde politique en faveur de la commune, avec des personnalités fortes de solides expériences professionnelles, de bons bagages politiques et surtout de pragmatisme, de sens du dialogue et de la collégialité.
Ces prochaines semaines et jusqu’à l’assemblée constitutive, l’UDC Val-de-Travers se tiendra à la disposition des autres formations politiques afin que ses candidats puissent présenter leurs motivations auprès d’eux.
UDC Val-de-Travers