Vente paroissiale
Demain vendredi et samedi, la salle Fleurisia à Fleurier sera transformée en une ruche bourdonnante par une équipe de la paroisse réformée.
Ça y est, l’automne nous plonge dans la vente appréciée pour s’encapuchonner, avant la saison froide, par ce faisceau lumineux qu’est l’échange fraternel autour d’une table garnie.
Les rayons mielleux seront achalandés de pâtisseries, canapés et autres gaufres ; sans oublier les abeilles tricoteuses ou couturières pour étager les tables réservées à leurs œuvres.
Samedi à midi, les vol-au-vent, le riz et la salade seront au rendez-vous des gourmets. La vente a lieu vendredi de 14 h à 17 h et samedi de 10 h à 16 heures. À la suite du repas, trois tours de loto sont prévus.
D’autre part, le vendredi soir à 20 h, le théâtre de la Marelle exécutera sa prestation – toujours appréciée – dans ce même lieu. Les artistes nous plongeront dans la recherche de notre identité propre, avec les moyens de notre époque.
Sachant que ce sera l’unique vente annuelle de la paroisse, nous vous attendons à ce rendez-vous convivial. Réservez ce temps de délassement pour soutenir le ministère de l’Église. C’est un honneur de vous recevoir tout en honorant le dévouement de l’équipe en place (voir annonce en page 5 de la version papier).
Comm.