Vente paroissiale réformée
Les paroissiens, les amis et les Vallonnières et Vallonniers sont attendus à la salle Fleurisia de Fleurier, à l’occasion de la vente paroissiale, samedi 5 novembre, de 10 h à 16 heures.
L’invitation est lancée : rencontres, convivialité, thé, café et dégustation de toutes sortes de bonnes choses sont au programme. Les fameuses gaufres font partie de la légende de l’événement et seront disponibles.
Les visiteurs auront l’occasion de déguster des pâtisseries maison et de découvrir les articles mis en vente aux différents stands. Le repas de midi régalera les personnes présentes et un tour de loto accompagnera le dessert.
Et cette année, spécialement pour vous, une rencontre est proposée à 15 h, avec Thomas Wild, pasteur et auteur du livre « Paul Berron. Au secours des Arméniens ». Thomas Wild a dirigé quelques années l’ACO, (Action chrétienne en Orient), centenaire en 2022. L’ACO a vu le jour au lendemain du génocide des Arméniens au début du 20e siècle. Les tristes événements de la guerre en Ukraine rappellent encore aujourd’hui la nécessaire solidarité humaine. Le regard porté sur l’histoire de l’ACO révèle une espérance à semer : l’entraide et le soutien réciproques ont ouvert de riches moments d’humanité. Thomas Wild sera également présent au culte du dimanche 6 novembre à 10 h, au temple de Couvet.
Que vous soyez appelés par l’odeur du café et des gâteaux, du repas mijoté pour vous ou par les échanges et les rencontres, vous serez les bienvenus. Au plaisir de vous retrouver à l’occasion de cet événement. La paroisse est reconnaissante de votre participation et de votre soutien.
Le comité de la vente paroissiale