Vid’armoires printanier pour Nantibatingou
Que de dames samedi dernier à la Fleurisia de Fleurier, et ce dès le matin, pour dénicher de nouveaux vêtements à petits prix pour garnir leur garde-robe printanière et estivale !
Les nombreux bénévoles de l’association avaient tout prévu. Ils ont porté des sacs d’habits parfois lourds, monté des stenders numérotés, trié des fringues en quantité, préparé une boutique bien achalandée et une cantine gourmande !
Le succès fut au rendez-vous !
L’association Nantibatingou tient à remercier ici toutes les personnes qui soutiennent son action en faisant don de leurs vêtements, en venant faire leurs achats et en donnant de leur temps pour rendre possible cette belle manifestation.
Le produit de cette vente, ainsi que d’autres revenus, permettent à l’association de continuer à développer ses projets à Natitingou. Après avoir complété toutes les infrastructures nécessaires du centre scolaire Ourbouga pendant 12 ans, l’association a décidé de soutenir un autre centre scolaire à Natitingou. C’est ainsi que la construction d’un bâtiment de trois classes a débuté à Sossounan (quartier périphérique de la ville).
Le prochain Vid’ pourrait avoir lieu le 4 novembre, à confirmer.
Comm.